le mot du Maire

Cher(e)s ami(e)s,
C’est avec un plaisir non dissimulé que j’inaugure le nouveau site de notre belle commune.

Pour sa création, nous nous sommes adjoints les services de la société Comevents qui a parfaitement su répondre à nos attentes, tant sur l’ergonomie que sur les fonctionnalités. Le travail, mené conjointement entre élus, services municipaux et entreprise ont donc porté ses fruits

Cet outil de communication moderne et évolutif était essentiel pour marquer notre visibilité sur la « toile ». Cette technologie a la capacité de rapprocher les citoyens, d’accélérer le partage de l’information, de permettre d’accéder à des sources et des informations en un temps record.

Internet c’est aussi une forte potentialité démocratique, pouvant permettre à chaque citoyen de s’impliquer dans la vie publique et d’en partager les enjeux. L’intérêt pour la rencontre du mardi 20.11.2012 avec les associations, commerçants ou simples citoyens, durant laquelle a eu lieu une présentation animée et conviviale où l’on a pu discerner tout le potentiel de ce site, en est une preuve.

Dans ce site, vous trouverez l’essentiel des informations nécessaires pour comprendre que SEILHAC est un bourg structurant idéalement placé, dont l’attrait touristique n’est plus à prouver. Comme vous le remarquerez, une large place est laissée à l’actualité, en espérant qu’elle soit la plus vivante et la plus illustrée possible. Et ce sera à vous, en partie, de la faire vivre ! Ainsi, nous pourrons suivre au jour le jour les activités d’une collectivité largement pluridisciplinaire.

Enfin, j’espère que la conception de ce site, que j’estime d’intérêt général, vous poussera à en être des utilisateurs réguliers. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter de bien surfer….

MARC GERAUDIE