Contrat d'apprentissage

Un contrat d'apprentissage vient d'être signé entre le Cfa inclusif Nouvelle-Aquitaine de Sainte-Fortunade, la commune de Seilhac et Tanguy Roussarie.

signature apprentissage

De gauche à droite: Dominique Soulier, responsable du service technique et maitre d'apprentissage, Tanguy Roussarie, apprenti, Mme Hochard, directrice du Cfa inclusif de Sainte-Fortunade et Marc Géraudie, maire de Seilhac

Sous la gestion de l'Association Départementale des Pupilles de l'Enseignement Public et en collaboration avec de nombreux partenaires, le Cfa inclusif permet à des adolescents, à des adultes, présentant des fragilités, des difficultés d'apprentissage, de s'insérer en milieu ordinaire de travail par la formation en alternance.

Tanguy Roussarie agé de 17 ans a signé un contrat d'apprentissage de 3 ans afin de valider un CAP agricole jardinier paysagiste. Celui ci débute le lundi 26 septembre 2022 à raison d'1 semaine d'école et 3 semaines dans la collectivité.